Local charity in Guelph and surrounding counties raising funds to support community health and local restaurants
From April 14th to April 30th, buy a golden ticket to support community health & local restaurants! The goal is to raise $10,000 to support the ARCH programs, including our HIV, PrEP, and trans clinic, our support services for individuals living with HIV, and our community harm reduction program.
When you buy a golden ticket:
• You donate money to ARCH
• Receive a gift card for a partnering restaurant
• Get entered for a Taste for Life Draw!
How to participate?
• When you donate $40, you’ll get a $10 gift card for a partnering restaurant
• When you donate $100, you’ll get a $30 gift card for a partnering restaurant
• Every donation helps! For every $10 you donate, you’ll be entered in the TFL draw! Win great prizes!
British Columbians have purchased over $439,000 in gift certificates from 1,430 businesses in the 109 communities on the Support Local BC website.
The Neighbourgood is a website that matches businesses that need marketing help with freelancers willing to donate time as well as selling gift cards on behalf of local businesses
Calgary Dollars enable you to Earn, Buy, Sell, and Exchange
Post ads, earn rewards, and be local!
Local Dollars, an app based platform, helps people to purchase from local businesses and recirculate funds in community.
Based in Manitoba
Supporting main streets in Quebec City through « Solidarity Dollars » to alleviate the precariousness of businesses during COVID19.
This group has created a local currency so that the contributors’ investment can be returned directly to participating businesses. This currency will be available in paper or digital form through the Wyse Wallet app.
The project will consolidate the achievements of the commercial arteries and allow citizens to participate concretely in the recovery by investing in hyperlocal entrepreneurship. Let us be # solidairespournosartères!
Vancity, LOCO BC, and business organizations throughout the Lower Mainland are launching a program to promote the purchase of gift cards from local businesses in partnership with Support Local BC.
The site launched initially with businesses from the Greater Victoria region and has currently sold more than $22,000 in gift cards for 172 businesses. With this partnership with Vancity and LOCO BC, the platform is expanding to include businesses through Metro Vancouver and in Squamish, and is expected to connect consumers to hundreds of local businesses. To join the platforms, businesses can sign up at no cost. The sign up process takes about two minutes to fill out the form and businesses will be added to the site quickly. Gift cards are available for purchase in $10, $25, $50 and $100 denominations.
La zone d’amélioration des affaires de Toronto crée des affiches simples pour les entreprises d’un quartier de Toronto à placer dans leurs fenêtres pour indiquer si elles sont ouvertes pour le ramassage, la livraison ou en ligne
Il s’agit d’une représentation réelle de l’annuaire Riverside BIA, une carte en direct codée en couleur qui indique en temps réel à quel niveau les entreprises opèrent. Les codes de couleur sont les mêmes pour la carte et les signes. Green indique une entreprise qui est ouverte, mais peut avoir réduit les heures et les offres, jaune signifie une entreprise est ouverte en ligne ou par téléphone seulement, et rouge signifie que l’entreprise est fermée pour l’instant.
Ensemble à part : Plateforme pour soutenir les petites entreprises de la région d’Ottawa
Liste et liens vers des entreprises ouvertes et quel type de service elles offrent (cartes-cadeaux, livraison, etc.)
LocalLove.retales.ca links Nova Scotia businesses with online gift cards
So you don’t have to go out today but you can invest in a local biz for tomorrow
La LFI du centre-ville de Kingston fournit des ressources pour aider à soutenir les entreprises locales pendant la pandémie
Downtown Kingston BIA fournit des ressources concernant les entreprises locales et la façon dont elles s’adaptent et comment soutenir les entreprises qui demeurent ouvertes à une certaine capacité.
La LFI du centre-ville de Kingston fournit des ressources pour aider à soutenir les entreprises locales pendant la pandémie
Downtown Kingston BIA fournit des ressources concernant les entreprises locales et la façon dont elles s’adaptent et comment soutenir les entreprises qui demeurent ouvertes à une certaine capacité.
Halifax mainstreet BIA crée une plate-forme en ligne pour les magasins et les services
La Quinpool Road Mainstreet District Association a lancé une version en ligne des magasins et services de la rue à l’adresse www.quinpool.shop. Le site comprend des liens vers de nombreux magasins Quinpool, services et restaurants qui ont fait la transition de leurs entreprises dans les ventes en ligne, les livraisons et le ramassage organisé.
Halifax mainstreet BIA crée une plate-forme en ligne pour les magasins et les services
La Quinpool Road Mainstreet District Association a lancé une version en ligne des magasins et services de la rue à l’adresse www.quinpool.shop. Le site comprend des liens vers de nombreux magasins Quinpool, services et restaurants qui ont fait la transition de leurs entreprises dans les ventes en ligne, les livraisons et le ramassage organisé.
Plateforme du centre-ville de North Bay pour soutenir les entreprises locales
Plateforme du centre-ville de North Bay pour soutenir les entreprises locales
Une plate-forme pour soutenir les bars et restaurants locaux grâce à l’achat de cartes-cadeaux
Eatlater aide les gens à trouver des restaurants, des bars, des établissements vinicoles par emplacement à travers le Canada, et les soutenir par le biais des cartes-cadeaux.
Plateforme de la Ville de Cornwall pour acheter des certificats-cadeaux pour les entreprises du centre-ville
La Campagne pour sauver la rue Main est un site Web qui permet aux clients d’acheter des certificats-cadeaux pour les petites entreprises locales de Cornwall, Akwesasne et comtés de SD et G.
Site Web organisé par la ville montre les entreprises qui sont ouvertes/ servant
Les ressources de la Ville sont organisées par secteur et pour chaque approche commerciale de la prestation est indiquée (p. ex., ramassage, livraison, en ligne)
Les propriétaires d’entreprise trouvent des moyens créatifs de maintenir les opérations en cours malgré les fermetures de devanture
Certaines des adaptations comprennent le streaming en direct de cours de remise en forme, des consultations en ligne sur la santé, des repas précommandés au restaurant et la livraison à domicile de tout, de la bière aux livres. Pour de nombreux entrepreneurs, les changements ne sont pas seulement sur la survie des entreprises, mais aussi se tenir eux-mêmes et leurs employés occupés et motivés pendant la crise du coronavirus.
Les propriétaires d’entreprise trouvent des moyens créatifs de maintenir les opérations en cours malgré les fermetures de devanture
Certaines des adaptations comprennent le streaming en direct de cours de remise en forme, des consultations en ligne sur la santé, des repas précommandés au restaurant et la livraison à domicile de tout, de la bière aux livres. Pour de nombreux entrepreneurs, les changements ne sont pas seulement sur la survie des entreprises, mais aussi se tenir eux-mêmes et leurs employés occupés et motivés pendant la crise du coronavirus.
« Shop in the Heart » est une plateforme d’intervention COVID-19 organisée par la BIA du centre-ville d’Edmonton
Site organisé par l’Edmonton Downtown Business Association mettant en vedette des restaurants, des détaillants et d’autres entreprises du centre-ville qui ont trouvé un moyen de livrer leurs biens et services à la population d’Edmonton. Comprend les entreprises offrant des cours en ligne ou des services en continu, des cartes-cadeaux, des rendez-vous virtuels, la location d’équipement, la livraison ou des ramassages en bordure de rue et des plats spéciaux tels que des boîtes à repas personnalisées. Certaines entreprises offrent des rabais et des promotions importants pendant cette période, ou des articles gratuits, des dons et des promotions aux premiers intervenants et aux travailleurs hospitaliers.
« Support London Businesses » répertorie les magasins en ligne d’entreprises locales à Londres
Cette ressource locale comprend une liste de détaillants londoniens avec des magasins en ligne, un engagement pour les résidents de s’inscrire à faire une activité par jour pour aider une entreprise locale de Londres, et des conseils de commerce électronique.
Les entreprises locales de Calgary se réunissent pour créer une plate-forme pour l’achat de cartes-cadeaux dans les restaurants pendant COVID-19
Eat Later permet aux résidents d’appuyer les bars et restaurants locaux de Calgary, Edmonton, Montréal, Toronto et GTA et Vancouver.
Une société de location de Toronto crée un fonds de secours COVID-19 de 500 000 $
Greenrock Real Estate Advisors’ (GREA) a mis au point une série d’initiatives pour aider ses résidents et les membres de la collectivité, notamment : 300 000 $ à des organismes de bienfaisance locaux; un programme d’aide au loyer qui permet aux résidents d’utiliser leur dépôt de loyer du mois dernier comme un crédit pour leurs paiements de loyer; le report des avis d’augmentation de loyer; 200 000 $ de cartes-cadeaux d’épicerie pour toutes les unités résidentielles gérées par Greenrock; et un programme spécialisé de traitement de la protection contre les germes.
Tourism Vancouver apporte des améliorations à son site Web pendant COVID-19
Le site Web fournit maintenant des informations et des cartes sur les restaurants ouverts offrant des services à emporter et des livraisons à travers Vancouver
Aide Initiative locale sans but lucratif qui aide les petites entreprises canadiennes pendant coVID-19
Le site Web comprend une carte et un répertoire d’entreprises qui ont des cartes-cadeaux à vendre ou qui livrent pendant la pandémie coVID-19, afin de donner aux gens un moyen de les soutenir pendant cette période. Appuyé par la Chambre de commerce de Calgary et la BBB du sud de l’Alberta.
Love for Local – Nouveau-Brunswick est un site Facebook pour soutenir les entreprises locales du Nouveau-Brunswick pendant la pandémie coVID-19
Vous cherchez à bâtir une communauté de personnes qui cherchent à soutenir les entreprises locales pendant la pandémie COVID-19 (@loveforlocal)
Love for Local – Nouveau-Brunswick est un site Facebook pour soutenir les entreprises locales du Nouveau-Brunswick pendant la pandémie coVID-19
Vous cherchez à bâtir une communauté de personnes qui cherchent à soutenir les entreprises locales pendant la pandémie COVID-19 (@loveforlocal)
Le site Web du comté de Prince Edward met à jour les résidents sur les entreprises offrant des produits et des services à la collectivité.
Préparé par Dale Mugford, qui travaille chez Yeeboo Digital dans le comté de Prince Edward, le site est mis à jour quotidiennement, directement à partir du milieu des affaires et avec le partenariat entre les organisations locales
Recent Comments