La Ville de Timmins déploiera des agents de règlement dans les épiceries

Le leadership politique

Après une brève période d’avertissements aux clients fautifs, les agents seront dirigés pour commencer à émettre des amendes

« Shop in the Heart » est une plateforme d’intervention COVID-19 organisée par la BIA du centre-ville d’Edmonton

Général : Communautés et réseaux en ligne | Les arts et la culture | L’alimentation

Site organisé par l’Edmonton Downtown Business Association mettant en vedette des restaurants, des détaillants et d’autres entreprises du centre-ville qui ont trouvé un moyen de livrer leurs biens et services à la population d’Edmonton. Comprend les entreprises offrant des cours en ligne ou des services en continu, des cartes-cadeaux, des rendez-vous virtuels, la location d’équipement, la livraison ou des ramassages en bordure de rue et des plats spéciaux tels que des boîtes à repas personnalisées. Certaines entreprises offrent des rabais et des promotions importants pendant cette période, ou des articles gratuits, des dons et des promotions aux premiers intervenants et aux travailleurs hospitaliers.

Une société de location de Toronto crée un fonds de secours COVID-19 de 500 000 $

Aide au revenu | Le logement et l’itinérance | Les entreprises locales

Greenrock Real Estate Advisors’ (GREA) a mis au point une série d’initiatives pour aider ses résidents et les membres de la collectivité, notamment : 300 000 $ à des organismes de bienfaisance locaux; un programme d’aide au loyer qui permet aux résidents d’utiliser leur dépôt de loyer du mois dernier comme un crédit pour leurs paiements de loyer; le report des avis d’augmentation de loyer; 200 000 $ de cartes-cadeaux d’épicerie pour toutes les unités résidentielles gérées par Greenrock; et un programme spécialisé de traitement de la protection contre les germes.

Heures d’achat pour personnes âgées introduites par plusieurs chaînes d’épiceries

Les entreprises locales | Les personnes âgées

Les magasins et les chaînes d’épicerie, y compris Sobey’s, Loblaws, Shopper’s Drug Mart, Whole Foods, et d’autres ouvrent leurs portes tôt pour les aînés et ceux qui ont d’autres problèmes de santé pour leur donner l’occasion de magasiner avec moins de clients autour au milieu de la pandémie COVID-19.

Les épiceries embauchent plus de personnel et offrent un coup de pouce salarial alors que la Colombie-Britannique s’adapte aux habitudes d’achat du COVID-19

Aide au revenu | Les services de première ligne | L’alimentation

En plus des augmentations, plusieurs chaînes d’épiceries ont augmenté les heures d’ouverture des magasins et embauché du personnel en raison des habitudes d’achat en cas de pandémie.

Les épiceries offrent des augmentations salariales au personnel qui travaille bien que coVID-19 pandémie

Aide au revenu | Les services de première ligne | L’alimentation

Plusieurs chaînes d’épiceries à travers le Canada (Sobeys, Loblaws, Metro) offrent des augmentations aux travailleurs qui ont travaillé pendant la pandémie.

Une épicerie de Calgary prépare un trousse de soins aux personnes mises en quarantaine

Les entreprises locales | L’alimentation

La chaîne calgary Co-op offre gratuitement à toute personne qui doit être mise en quarantaine par un organisme de santé publique. Ces forfaits de soins coopératifs de Calgary contiendront des aliments non périssables comme de la viande en conserve, des pâtes

Pin It on Pinterest