Reclaim Your Campus is a toolkit for students or individuals seeking to organize to bar enforcement agencies from entering their campus or community spaces.

General: Sector resources | Général : Communautés et réseaux en ligne | Général : Outils de mobilisation | Youth

Reclaim Your Campus is a movement of students seeking to reclaim control of their campuses. Institutions cannot continue to ignore and harm the students who finance, occupy, support, create, subsidize, and fortify them. The Reclaim Your Campus movement encompases both the De-ICE Your Campus Initiative and the Cops Off Campus Initiative, which was inspired by the work of Jael Kerandi, the co-author of the Cops Off Campus initiative, and other student organizers at the University of Minnesota.

L’Université Dalhousie aide les étudiants aux défis financiers causés par COVID-19

Collecte de fonds et bénévolat | Les enfants et les jeunes

Les chefs des cuisines de l’Université de Guelph prépareront 500 repas par jour pour aider à nourrir les citoyens les plus vulnérables de Guelph pendant la pandémie COVID-19

Collecte de fonds et bénévolat | L’alimentation

L’Université appuie un programme de The SEED, un organisme sans but lucratif du Guelph Community Health Centre. Le SEED se consacre à mettre fin à l’insécurité alimentaire à Guelph et à créer une communauté sans obstacles à la salubrité des aliments. Le Programme est en réponse directe aux circonstances provoquées par la pandémie,

Toutes les façons dont la communauté du campus de l’Université de Windsor travaille aux côtés de l’ensemble de la communauté en réponse à #COVID-19

Collecte de fonds et bénévolat

Page COVID-19 d’engagement communautaire de l’Université de Windsor

Une université de Vancouver crée un site Web avec des liens et des ressources pour COVID-19

General: Sector resources | La santé mentale | L’apprentissage et l’éducation | L’isolation sociale

Le WeGotchu du SFU Morris J. Wosk Centre for Dialogue contient de l’information et des ressources relatives au revenu/emploi, au logement, à l’école, à l’alimentation, à la santé et à la mobilité.

Des étudiants en médecine appuient la santé et l’accessibilité communautaires à Edmonton et à Victoria

Collecte de fonds et bénévolat | Général : Communautés et réseaux en ligne | Les enfants et les jeunes

Bag Half Full a été lancé par des étudiants en médecine de l’Université de l’Alberta et est en expansion, plus récemment à l’Université de Victoria. Les services comprennent l’achat et la livraison d’épiceries et d’articles ménagers pour les personnes âgées et les personnes immunodéprimées.

Les étudiants en médecine de Schulich offrent gratuitement des services de garde d’enfants, des courses et d’autres services bénévoles aux professionnels de la santé de la région de Londres.

Collecte de fonds et bénévolat

Les étudiants bénévoles seront jumelés à une seule famille pour minimiser leur contact, et seuls ceux qui ont de l’expérience en garderie peuvent offrir des services de garde d’enfants.

Des étudiants en médecine et en dentisterie Schulich aident un effort local pour fournir de l’équipement de protection individuelle (EPI) aux équipes de soins primaires de la région de London

Collecte de fonds et bénévolat | L’alimentation

Coordonnée par la London Middlesex Primary Care Alliance, un groupe de fournisseurs de soins primaires, l’initiative de base travaille avec des particuliers et des entreprises, telles que des cliniques vétérinaires, des podiatres et des spas, pour collecter et donner des fournitures inutilisées. Étant donné que de nombreuses entreprises sont fermées ou offrent des services limités pendant la pandémie, les organisateurs affirment qu’il s’agit d’une façon pratique de remédier à la pénurie de travailleurs de première ligne. Des étudiants en troisième année de médecine font partie de l’équipe organisatrice, recueillant l’équipement de l’EPI auprès des donateurs communautaires, créant un inventaire des fournitures et les aidant à les fournir en fonction des besoins des équipes locales de soins primaires.

Des étudiants en médecine de l’Université d’Ottawa se mobilisent pour aider à solliciter de l’équipement de protection individuelle afin d’assurer la sécurité des travailleurs de première ligne

Les services de première ligne

Les étudiants s’adressent aux entreprises, aux fournisseurs et aux partenaires de l’industrie qui peuvent avoir PPE disponible pour faire un don à nos hôpitaux et professionnels de la santé de première ligne.

Pin It on Pinterest