Tactical urbanism project in Auckland NZ

Activation de rue | La mobilité et le transport

ULI’s forthcoming report — Global Innovations for Health, Social Equity, and Sustainability

Activation de rue | General: Sector resources | Général : Outils de mobilisation | La mobilité et le transport | Le leadership politique | Les parcs et l’espace public | Rue Main

The Urban Land Institute’s Building Healthy Places Initiative profiled more than 30 approaches to the public realm during the pandemic from around the globe, representing a range of cities—small and large, on different continents, implementing pilot projects or accelerating long-term plans. The examples illuminate how cities can innovate with low-cost, immediately responsive, and creative interventions that promote health and social equity. Several of these examples, spanning four different types of public space projects, are highlighted in this article. The Pandemic and the Public Realm: Global Innovations for Health, Social Equity, and Sustainability is a forthcoming report of ULI

Calgary bloque les voies de circulation pour aider les usagers de la voie à maintenir l’espacement de deux mètres

La mobilité et le transport | Le leadership politique | Les parcs et l’espace public

Le long de certains trottoirs et sentiers de Calgary où le trafic piétonnier est plus important, les équipes ont placé des pylônes et d’autres barricades sur une voie de route adjacente pour que les gens puissent monter en toute sécurité afin qu’ils puissent maintenir en toute sécurité une séparation de deux mètres par rapport aux autres.

Des bénévoles aident les gens de Toronto à vélo

Collecte de fonds et bénévolat | La mobilité et le transport | L’isolation sociale

La Brigade des vélos de Toronto demande aux cyclistes bénévoles de Toronto de les aider à livrer des marchandises aux personnes incapables de quitter leur domicile

Réseau de vélos d’urgence en une semaine : réponse rapide à l’évolution rapide des modes de mobilité

La mobilité et le transport | La santé publique | Le leadership politique

Les réseaux de vélos d’urgence s’avèrent essentiels pour obtenir du personnel essentiel pour se rendre sur leur lieu de travail en toute sécurité, créant un espace supplémentaire sur les réseaux tendus ou inexistants pour les gens maintiennent la distance physique. Ils présentent également l’occasion d’essayer le déploiement futur de la voie cyclable. Dans des conditions normales, il peut prendre plusieurs mois , et parfois des années – pour développer un réseau de vélos, mais ces temps exigent des mesures rapides.

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