L’achat local c’est vital, en ces temps de crise. La @Fédération des chambres de commerce du Québec lance la campagne « J’ACHETER BLEU ». http://jachetebleu.ca/ Elle relaiera régulièrement des exemples d’entreprises d’ici offrant des services en ligne.

Général : Communautés et réseaux en ligne | Les entreprises locales | L’alimentation

La campagne J’achète bleu est une initiative de la FCCQ visant à soutenir l’économie québécoise et le commerce de détail par la découverte d’entreprises locales. Sur son site internet et via ses réseaux sociaux, la FCCQ relaiera régulièrement des exemples d’entreprises d’ici offrant des services en ligne. Nous invitons aussi les entreprises à faire part des différentes initiatives et offres commerciales qu’elles mettent en place à leur chambre de commerce local.

L’achat local c’est vital, en ces temps de crise. La @Fédération des chambres de commerce du Québec lance la campagne « J’ACHETER BLEU ». http://jachetebleu.ca/ Elle relaiera régulièrement des exemples d’entreprises d’ici offrant des services en ligne.

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La campagne J’achète bleu est une initiative de la FCCQ visant à soutenir l’économie québécoise et le commerce de détail par la découverte d’entreprises locales. Sur son site internet et via ses réseaux sociaux, la FCCQ relaiera régulièrement des exemples d’entreprises d’ici offrant des services en ligne. Nous invitons aussi les entreprises à faire part des différentes initiatives et offres commerciales qu’elles mettent en place à leur chambre de commerce local.

DES ORGANISMES QUÉBÉCOIS RALLIENT LES RÉSIDENTS À L’ACHAT DE STARTUPS LOCALES LE 2 AVRIL

Général : Communautés et réseaux en ligne | Les entreprises locales

Les résidents du Québec sont encouragés à acheter un produit ou un service à partir d’une start-up québécoise, afin de soutenir l’économie de la province lors de la pandémie COVID-19. L’objectif de l’événement est de compenser les pertes de financement et les ventes auxquelles font face certaines startups. Les organisateurs de l’événement ont compilé une liste de jeunes startups dans la province comme une ressource pour les personnes qui cherchent à participer. L’objectif de l’événement est d’élargir la sensibilisation des québécois aux produits et services fabriqués par la province, afin de compenser la perte de financement et de vente de certaines des entreprises en démarrage.

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