Cradle to Career is a vision by ProsperUs supporting local youth and children in Windsor-Essex with the opportunities they need to succeed and unlock their potential from pre-natal health for moms all the way through to landing their first job as a young adult

CUI x Winnipeg | CUIxLocal | L’apprentissage et l’éducation | Youth

New housing project in Winnipeg to benefit youth aging out of care

CUI x Winnipeg | Le logement et l’itinérance | Les Autochtones | Youth

A burned down, abandoned apartment building in Winnipeg will soon be a new housing project that will house 18 apartment units for young people aging out of the child and family services system in Winnipeg. The Shawenim Abinoojii organization is part of the southeast tribal council in Manitoba. They received $2.83 million from the federal government’s rapid housing initiative to buy the building.

Repas à emporter locaux pendant COVID-19 – Toronto

Les services de première ligne | L’alimentation

Le 519, un organisme de bienfaisance qui fait la promotion de l’inclusion pour les communautés LGBTQ2S, a commencé à préparer des repas qui sont disponibles 7 jours par semaine pour les résidents de Toronto.

Les étudiants en médecine de Schulich offrent gratuitement des services de garde d’enfants, des courses et d’autres services bénévoles aux professionnels de la santé de la région de Londres.

Collecte de fonds et bénévolat

Les étudiants bénévoles seront jumelés à une seule famille pour minimiser leur contact, et seuls ceux qui ont de l’expérience en garderie peuvent offrir des services de garde d’enfants.

Des étudiants en médecine et en dentisterie Schulich aident un effort local pour fournir de l’équipement de protection individuelle (EPI) aux équipes de soins primaires de la région de London

Collecte de fonds et bénévolat | L’alimentation

Coordonnée par la London Middlesex Primary Care Alliance, un groupe de fournisseurs de soins primaires, l’initiative de base travaille avec des particuliers et des entreprises, telles que des cliniques vétérinaires, des podiatres et des spas, pour collecter et donner des fournitures inutilisées. Étant donné que de nombreuses entreprises sont fermées ou offrent des services limités pendant la pandémie, les organisateurs affirment qu’il s’agit d’une façon pratique de remédier à la pénurie de travailleurs de première ligne. Des étudiants en troisième année de médecine font partie de l’équipe organisatrice, recueillant l’équipement de l’EPI auprès des donateurs communautaires, créant un inventaire des fournitures et les aidant à les fournir en fonction des besoins des équipes locales de soins primaires.

Des étudiants en médecine de l’Université d’Ottawa se mobilisent pour aider à solliciter de l’équipement de protection individuelle afin d’assurer la sécurité des travailleurs de première ligne

Les services de première ligne

Les étudiants s’adressent aux entreprises, aux fournisseurs et aux partenaires de l’industrie qui peuvent avoir PPE disponible pour faire un don à nos hôpitaux et professionnels de la santé de première ligne.

Pin It on Pinterest